AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un jour de plus d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Deadly Sin
messages : 24
here since : 06/05/2018

MessageSujet: un jour de plus d'amour   Lun 9 Juil - 1:18

Peitho Basila

identité complète douceur d'un prénom, prénom donné au plus beau joyau vu par sa mère, à la perle d'entre les perles, quelques lettres simplement pour elle. peitho, à qui, à la manière d'une bonne fée, elle donne la séduction et la persuasion, se disant qu'elle parcourra leur petit monde avec des yeux comme les siens. il y a la marque des ancêtres en basila, petite famille qui n'a jamais changé depuis plus d'années que l'on peut compter. âge, lieu de naissance dans le lieu qu'elle n'a jamais quitté, au sein du troisième mur, enfant douce et joyau, enfant qui s'est accrochée au pelage des chèvres comme ceux des légendes anciennes mettant en avant loup et enfants abandonnés. bébé en perle qui ne les a jamais perdu - cinquante ans plus elle se love toujours dans la perfection. lieu d'habitation malgré ses voyages, jamais la perle n'a quitté la petite ferme du district de monzen, jamais elle ne s'est éloignée du lieu où elle est née. ce n'est pas un château, il y fait froid en hiver alors on se blottit contre les chèvres, ce n'est pas un palais car les objets y sont fonctionnels - elle est peut être une prle mais pas une reine.  orientation sexuelle son coeur est assez grand pour porter le monde ; elle aime l'amour, autant que la brise dans ses long cheveux, autant que le soleil qui se couche sur la verdure et les tendres chaleurs des mois d'été, elle aime l'amour comme il est si facile de le faire, s'y dédie sans relâche.  situation amoureuse femme d'amour qu'elle est, elle n'aime pas longtemps - que les premiers temps, que les vides dans la vie de l'autre. elle consume des milliers d'amours sans vouloir connaître un prénom ou une profession, et garde dans le secret de sa chambre une boîte remplie d'offrandes des amants passés. métier ou formation c'est un savoir qui se lègue et s'apprend dès le plus jeune âge, et peut être que celui-là est cruel. des troupeaux de chèvres qu'ils ont nourri et mené pendant bien des années, ceux-là sont abattus - il suffit d'un coup de maillet sur le crâne, juste au bon endroit, avec la bonne force, pour que l'animal tombe sans même connaître les premières lettres de la mort. la chair est mangée, et du reste sont faits des instruments de musique, animant les fêtes de village et la beauté du peuple. groupe die hoffnung stirbt zuletzt (l'espoirt meurt en dernier)
une ode à l'amour en tout instant


que penses-tu de vivre à l'intérieur des murs?
elle le regarde, ce mur immortel, ce mur entre elle et l'immensité extérieur, le contemple sans comprendre. elle aimerait être un oiseau - s'y coucher le soir et avoir sous l’œil le monde au dehors qui est un inconnu auquel elle rêve de goûter. ce sont les remparts de l'infini, la limite entre l'accordé et l'interdit - d'y rêver elle sent les sévères déesses. le rêve des étendues qu'elle ne glisse à personne, sérieuse dans ses secrets, ni même au fils. son jugement est plus sévère que la dureté des murs.

et la religion des trois, y es-tu fidèle? comment décrirais-tu ta foi?
relation compliquée, tumulte entre elle et les trois. elle les remercie pourtant à chaque bête abattue, ferme ses paupières et pense à celles qui s'élèvent au dessus du monde - un simple instant. elle s'est lancée dans leurs bras une fois dans sa vie, poussée par la culpabilité et les gris sentiments. dix années après l'abandon de la petite fille, pendant quelques mois elle a aidé les enfants de la tour, un pincement au coeur pour chaque visage, jusqu'à ce que la culpabilité s'efface - si facilement.

considères-tu le gain de pouvoir comme une de tes ambitions? si oui, pour finir sur le trône ou aux côtés des figures héroïques déchues?
jeune encore, quelque amant perdu dans son visage lui a demandé si elle a rêvé d'être reine. pendant quelques secondes elle s'est imaginée, quelques secondes qui ont fait naître un sourire. celui-ci s'est éteint bien vite car elle sait qu'elle est déjà reine de son petit monde d'amoureuse.

entre admiration et crainte, l'armée est une entité monumentale. et toi, qu'en penses-tu?
elle se souvient des soldats et leurs uniformes, et pendant quelques instants elle s'est dit qu'elle a aimé l'armée - on oublie trop vite l'abus de position, la fierté de l'épée, l'importance qu'il se donne et qu'elle ne comprend pas. ils sont une fierté triste, injuste, et font trembler le petit peuple par le pouvoir qu'ils se donnent.


le caractère de ton personnage
le cœur grand ne donne que des places éphémères, il est si facile de ne plus compter à ses yeux, si facile pour elle d'oublier les éléments du passé. elle est une drôle de femme car elle se veut symbole d'une féminité parfaite, petite perséphone qui se penche sur une narcisse, et bourreau des chèvres qu'elle élève. elle ne se trouve jamais cruelle, même quand elle ignore avec un regard de fer ceux qui reviennent, perturbés par ce qu'ils se souviennent. ne se pense pas même cruelle quand elle éloigne une chèvre de son troupeau et d'un coup de marteau, précis, calculé lui fauche sa vie. même pas un peu quand la peau est défaite, les entrailles exposées, les os coupés. parce qu'elle les fait renaître, comme on lui a toujours appris. elle n'aime pas l'or et le pouvoir, mais peut aimer si bien quelques parures, parce que ce sont des offrandes. elle se croit un peu déesse de quelque chose, de n'importe quoi, parce qu'elle a été pensé comme une perle, une merveille par des parents qui ne connaissent rien du monde ou de la poésie. son pardon est facile, parce qu'elle sait que les erreurs font la vie, parce qu'un faux pas ne doit condamner personne.





mise en situation elle ne sait pas à quoi ils ressemblent, ces grands monstres des temps d'autrefois. à quoi ressemblent-ils, qui sont-ils ? ils sont grands et déformés, et devant eux elle peut comprendre certainement les mots de son fils. pendant un instant elle peut se mettre à croire en la religion qu'il aime tant - à sa différence ses bras resteront fermés. comme une chèvre, elle attend, espérant que ce soit assez rapide pour qu'elle ne connaisse pas la douleur.


ton portrait chinois

Un mot pour ta famille étrange, des parents qui l'ont trop aimé à elle, au fils qu'elle ne comprend pas parfois, à l'enfant qu'elle a abandonné.
Un sentiment pour ton enfance minutie elle n'oublie rien des gestes qui permettent à la chèvre de faire de la musique, se souvient mille fois des mouvements de la perfection.
Une saison pour ton adolescence le printemps car il y a la renaissance, la transformation - et elle même l'insouciance de ses amours, la découverte du monde.
Un fruit pour te décrire en amour le fruit sacré de perséphone, même si ce sont des histoires qu'elle ne connait pas, qui ne sont pas de son monde, c'est cette chair rouge qu'elle croque, un peu de jus le long de son menton. ou peut être est-elle cet hadès, et tous les autres les ingénus.
Une sensation pour ta plus grande peur le froid qui gagne le monde, doucement, avalant la vie, parcourant les arbres et ne laissant derrière lui que la désolation.
Un animal spirituel peut être est-elle une libellule aux magnifiques couleurs, se posant sur une épaule ou bien une fleur.
L’un des sept pêchés capitaux celui-ci là ne fait aucun doute : la luxure.
L’un des quatre éléments à cela elle n'a aucune réponse.
Un moment de la journée pour ton état d’esprit actuel le soir pour la satisfaction d'un repas bien mérité.
Une odeur pour tes ambitions le jasmin, sans le moindre doute.




Dernière édition par Peitho Basila le Mar 17 Juil - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eatingcheesburger.kanak.fr
avatar
Deadly Sin
messages : 24
here since : 06/05/2018

MessageSujet: Re: un jour de plus d'amour   Lun 9 Juil - 2:13

pseudo / prenom du membre
type de personnage inventé, prédéfinis, scenario ? un petit mot ? là tu mets ce qui te passe par la tête. crédits de l'avatar, des gifs

l'avatar

Code:
<tits>nom de l'avatar -</tits> <butt>pseudo du membre</butt>

le métier

Code:
<tits>métier -</tits> <butt>pseudo du membre</butt>

l'habitation

Code:
<tits>lieu d'habitation -</tits> <butt>pseudo du membre</butt>


Dernière édition par Peitho Basila le Dim 15 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eatingcheesburger.kanak.fr
avatar
Deadly Sin
messages : 24
here since : 06/05/2018

MessageSujet: Re: un jour de plus d'amour   Jeu 12 Juil - 16:29

hey babe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eatingcheesburger.kanak.fr
avatar
Deadly Sin
messages : 24
here since : 06/05/2018

MessageSujet: Re: un jour de plus d'amour   Dim 15 Juil - 16:41

je vais modif des choses

et ça aussi visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eatingcheesburger.kanak.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: un jour de plus d'amour   

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour de plus d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour viendra
» Un jour de declaration d'amour
» Ne sais un jour si nous le reverrons...
» Un jour c'était joli, le lendemain trop triste
» Jour exceptionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la vie :: la partie des queens :: catégorie test-
Sauter vers: